Hôtel intelligent

Votre hôtel devient intelligent, et l’expérience de vos client s’améliore

Grâce aux systèmes domotiques installés par Diwodo vous pouvez intégrer et piloter:

Température

Eclairages & scénarios

Surveillance

Gestion de services

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Multimédia

Musique & services musicaux

Vidéos

Diffusion multiroom Audio/Vidéo

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Détection incendie

Alarmes & serrures

Salles de réunion

Réservations spa & Restaurant

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Détection de fuite

Gestion d'énergie

Airplay/Miracast

Ouvrants

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Portes

Stores & volets

Tvs & vidéoprojecteurs

Verres occultants

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Comment l’hôtel intelligent impressionne vos clients?

Depuis la porte d’entrée jusqu’au rideaux, nos solutions hôtelières sont conçues pour améliorer chaque étape de l’expérience client.  

Checkin

Pendant le checkin, le système de gestion hôtelier (PMS) active la chambre à l’état Occupé: La température est modifiée à un niveau de confort avant l’arrivée des clients dans la chambre.

Plus de détails

Le système domotique se connecte à la PMS qui lui communique les informations des chambres occupées ou non, pour activer des scénarii prédéfinis permettant d’économiser l’énergie.

Scène de bienvenue

Lors de la première entrée du client, une scène de Bienvenue est activée, les lumières s’allument, une douce musique démarre, les rideaux s’ouvrent et la TV affiche un message personnalisé.

Plus de détails

Une serrure connectée ou d’autres capteurs permettent de différencier l’entrée d’un client ou du personnel, et d’activer un scénario de Bienvenue, rendant l’expérience unique et personnalisée. 

Economies d'énergie

Les capteurs détectent l’occupation de la chambre, ou l’ouverture des fenêtres, et réduisent les dépenses d’énergie.

Ils peuvent gérer les éclairages selon la luminosité de la chambre.

Plus de détails

Des capteurs non intrusifs disséminés dans la chambre permettent au système domotique d’activer des scènes d’économie ou d’envoyer une alerte automatique (ex: une fenêtre restée ouverte dans une chambre innocupée durant un temps pluvieux etc…)

Divertissement

Depuis une télécommande intelligente, le client pilote la TV, la musique, les éclairages et les thermostats, et même une requête de service vers le Concierge, le spa, et plus encore.

Plus de détails

Le système domotique n’est que le chef d’orchestre permettant d’accéder à des services connectés qui supprimeront les comptes des clients lors du checkout.

La confidentialité et la sécurité des données sont ainsi préservées.

Bonne nuit

D’un appui sur le clavier du chevet, un bouton « Ne pas déranger », active une signalétique hors de la chambre, ferme les rideaux, et éteint les éclairages, la TV et la musique.

 

Plus de détails

Une plaque à l’extérieur de la chambre avec des éclairages signalant les états « Demande de service » ou « Ne pas déranger » facilitent la prise en charge des demandes clients.

Ces informations peuvent être envoyées automatique à la réception pour un meilleur confort.

Réveil en douceur

Dites au revoir aux alarmes stridentes au réveil, ou aux appels d’étrangers. Les clients peuvent choisir leur heure de réveil, et une musique douce, pour être réveillé en douceur…

Plus de détails

Depuis une télécommande intelligente, ou un écran tactile multilingue, le client peut choisir son heure de réveil et suivant l’équipement en chambre, définira en 2 étapes QUAND (heure de réveil), et avec QUEL MOYEN (TV, musique, éclairage, rideaux…) 

Quels bénéfices pour l’hôtelier?

Ecosystème ouvert

Connexion fluide au système commercial de gestion hôtelier (PMS).

DIWODO réalise de nombreux connecteurs de PMS pour faciliter la communication au sein de l’hôtel avec les équipements intelligents.

Des installations fiables

Le système de domotique professionnel crée un environnement local sécurisé, tout en conservant la confidentialité des données. 

réduction des coûts

Avec une expérience d’hôtel intelligent, il devient possible de contrôler les coûts pour être plus efficace et rentable.

Des revenus plus élevés

Générez des revenus additionnels avec une expérience de shopping attrayante pour les clients.